Aurelia a testé les produits de soin grossesse neobulle

5 (100%) 1 vote

Aurélia a testé les produits de soin Grossesse Néobulle


Je me présente Aurelia 27 ans enceinte de 7 mois de mon premier bébé , j’ai également testé ce mois ci les produits de soins Néobulle !

Tout comme Stéphanie, la peur des vergetures est bien présente chez moi même si je n’attends pas de jumeaux! et c’est donc le soin vergetures qui me tentait le plus.

Cela fait maintenant quelques semaines que je l’applique tout les soirs sur le ventre, cuisse, hanches et fesses. L’application est très agréable, l’huile est « fine » , pas trop grasse et donc pénètre bien. Je trouve que ma peau est douce après application. Contrairement à certaines huiles que j’ai utilisée auparavant je ne ressemble pas à un gros savon après et elle ne tâche pas : je ne salis pas les draps avec ! Je ne suis pas trés fan de l’odeur mais elle n’est pas désagréable.

Niveau efficacité , difficile a dire , il est dit qu’elle agit en préventions des vergetures mais aussi en traitant les vergetures déjà existantes.

Pour ce qui est des vergetures existantes, j’en avais quelques unes datant de l’adolescence sur les hanches… je n’ai pas vu de différences notables mais bon je m’y attendais , je pense que ça agit sur des vergetures plus récentes qui n’ont pas encore blanchies.

Pour le coté préventif bah a voir ! mais pour l’instant je n’ai toujours pas éclaté ! : )