Les 5 meilleurs chauffe biberons de voyage en 2021

5/5 - (1 vote)

Avoir la possibilité de chauffer le biberon du bébé même en dehors de la maison est le rêve de plus d’un parent. Grâce au chauffe biberon de voyage, ce rêve devient une réalité. Peu importe le moment et l’endroit, il s’y prête bien. Dans la suite de cet article, vous découvrirez le top cinq des biberons de voyage.

Le chauffe biberon de voyage Babymoov

Avis chauffe biberon de voyage Babymoov Avec une dimension 11 x 14 x 19 centimètres, le chauffe biberon de voyage Babymoov est un chauffe biberon de dernière génération de plus en plus en vogue. Grâce à son fonctionnement mécanique et autonome (il suffit de tordre la capsule pour le démarrer), ce chauffe biberon vous offre la possibilité de chauffer les biberons n’importe où et n’importe quand. Grâce à son enveloppe protectrice et son intérieur isotherme, vous pouvez conserver la chaleur pendant plusieurs heures.

Le chauffe biberon de voyage Babymoov est un appareil électroménager que vous devez avoir pour faciliter votre voyage avec votre bébé. La poignée de ce chauffe biberon facilite son transport pour n’importe quelle destination. Cerise sur le gâteau, vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous voudrez. Il suffit juste de le stériliser pour le réactiver. La particularité avec ce chauffe biberon c’est qu’il est compatible avec tous les biberons. Mieux, son arrêt est automatique et son alarme visuelle.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le chauffe biberon de voyage Tommee Tippee Closer to Nature

Avis chauffe biberon de voyage Tommee Tippee Closer to Nature Facilement transportable, le chauffe biberon de voyage Tommee Tippee Closer to Nature permet de réchauffer les biberons et les petits pots en un laps de temps pendant vos déplacements. De plus, il fonctionne sans électricité et possède la faculté de maintenir la chaleur pendant une longue durée. Il est pratique et facile à utiliser. La seule chose que vous aurez à faire c’est de verser l’eau bouillante dans le récipient et d’y insérer le biberon, le pot ou encore le sachet de lait maternel.

Par ailleurs, ce chauffe biberon de voyage est doté d’un système d’ouverture simple qui vous met à l’abri de toute éventualité d’incident. Il suffit d’enfoncer le bouton placé au milieu du couvercle du thermos pour l’ouvrir. Toujours pour assurer votre sécurité et préserver votre santé, le chauffe biberon de voyage Tommee Tippee Closer to Nature est un chauffe biberon de voyage sans bisphénol A Par conséquent, l’utilisation de ce gadget ne vous expose pas aux problèmes endocriniens.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le chauffe biberon de voyage Badabulle Easy+

Avis chauffe biberon de voyage Badabulle Easy+ Si vous recherchez un chauffe biberon qui ne vous fera pas perdre de temps pour quantifier l’eau, le chauffe biberon de voyage Badabulle Easy+ est ce qu’il vous faut. Grâce à sa dosette futée, la préparation des repas de bébé devient hyper-simple et moins chronophage. En raison du fait qu’il est gradué directement selon le contenu du biberon (60 à 330 ml), l’utilisation d’un tableau de conversion ne s’impose plus à vous. Il vous suffit de remplir la dosette d’eau.

Grâce au dispositif de vaporisation du chauffe biberon de voyage Badabulle Easy+, en 90 secondes, vous pouvez chauffer un biberon d’une contenance de 60 ml. Avec ce chauffe biberon de voyage, vous disposez d’un ingénieux adaptateur qui offre la possibilité d’avoir le biberon à bonne température peu importe l’endroit. L’ultime avantage de ce chauffe biberon est qu’il est compatible avec tous les biberons et tous les pots disponibles dans le commerce.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le chauffe biberon de voyage Philips Avent SCF358/00

Avis chauffe biberon de voyage Philips Avent SCF358 00 Le chauffe biberon de voyage Philips Avent SCF358/00 est l’un des chauffes biberons de voyage qui séduisent par leur charme et leur fonctionnalité. Grâce à ce chauffe biberon de voyage, en quelques minutes, vous pouvez réchauffer le biberon ou les pots de votre bout de chou. L’intelligent capteur de température qui y est intégré évite que le lait ou autre contenu ne surchauffe. Forte d’une technologie de chauffage doux, ce chauffe biberon est réputé être parfait pour préserver les nutriments contenus dans le lait.

Contrairement à la plupart des chauffe biberons de voyage, le chauffe biberon de voyage Philips Avent SCF358/00 présente aussi une fonctionnalité pour décongeler très rapidement les aliments solides de vos enfants. Cette ingénieuse option de l’appareil vous permet de diversifier la nourriture de l’enfant. En outre, ce modèle de chauffe biberon de voyage s’adapte aux préférences du bébé et est compatible avec la majorité des biberons qui sont commercialisés sur le marché.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le chauffe biberon de voyage Babymoov Tulipe

Avis chauffe biberon de voyage Babymoov Tulipe Le chauffe biberon de voyage Babymoov Tulipe est un must have pour tous les parents. En effet, ce modèle de chauffe biberon de voyage très pratique vous facilite la vie en tant que parents. Pour l’utiliser, au prime abord, vous n’aurez qu’à ajuster la quantité d’eau dans la dosette selon la contenance du biberon ou du pot que vous voulez réchauffer. Ensuite, vous appuierez sur le bouton de démarrage de l’appareil. Vous pouvez chauffer le biberon en gardant l’enfant dans vos bras.

Par ailleurs, avec une dimension 17 x 14 x 20 cm et un poids de 730 grammes, ce chauffe biberon de voyage Babymoov Tulipe est doté d’un anneau rétroéclairé. Celui-ci prend la couleur rouge pour vous notifier que le chauffe biberon est en marche et devient vert lorsque le biberon est chauffé. Grâce à son arrêt automatique, ce chauffe biberon de voyage s’éteint dès que l’eau s’est entièrement évaporée. C’est un excellent moyen pour assurer votre sécurité durant l’utilisation.

Photos et tarifs >     Acheter >

Article mis à jour le 8 octobre 2021