Berceau pliable : comparateur et avis complet.

Berceau pliable : comparateur et avis complet.
5 (100%) 1 vote[s]

Les 3 meilleurs berceaux pliables de l'année !

La venue d’un nouveau-né, est un grand événement qui rend heureux toute la famille. Ce nouveau-né devient la priorité des parents qui s'efforcent à le mettre dans les meilleures conditions possibles, que ce soit au sujet de son alimentation, de sa santé et ainsi que les conditions dans lesquelles il se repose. La chambre dans laquelle le bébé dormira est doit donc être très bien aménagée puisque c'est là que ce dernier va passer plus de temps, jouer et grandir. Il est donc important de bien choisir les couleurs, les meubles et surtout le berceau du bébé. Le berceau est l'endroit précis où se repose le bébé, c'est considéré comme son lit. Le choix de celui-ci doit donc être fait de manière judicieuse et de manière à ce qu'il permette au bébé de passer de bon moment tout en étant en sécurité.

Comparatif berceau pliable : Les 10 modèles les plus vendus sur internet

Comment choisir le berceau pliable pour son bébé.

Facile à transporter : Un berceau pliable dans sa praticité est considéré comme un lit de voyage. Vous devez donc vous assurer que celui que vous avez choisi est bel et bien facile à transporter. Une fois en magasin, vous devez avant tout vérifier le système de pliage soit même demander une démonstration sur place. Vous devez être capable de le plier et de le déplier d'une seule main. Pour un lit parapluie, vous pouvez rempiler en tirant juste sur une poignée en tissu au font du lit. Ces lits parapluies sont également faciles à transporter grâce à leur poids plume. Ce genre de berceau a généralement un poids de 10 kg. La facilité de transport de ces berceaux fait aussi référence à un sac de transport qui vous permettra de le ranger dans votre voiture ou dans un placard. Toutefois, vous serez plus alaise avec les sacs de transports qui ont une poignée latérale, vous pouvez donc le déplacer telle une valise.

Le Matelas : Les matelas conforme aux normes CE doivent être privilégiés. Il s'agit notamment d'un lit avec un épaisseur d'environ 4,5 cm, qui vous évitera d'acheter un matelas de plus. Les normes CE mettent aussi un accent sur le revêtement et le rembourrage et exigent un matelas anti-régurgitation, qui réduit les risques d'étouffement et qui isole le bébé du froid.
Barrière du lit : Vous devez également vérifier ce paramètre avant de choisir votre berceau. Avec un lit en parapluie par exemple, des côtés en maille de filet vous perpétreront de voir votre bébé même de loin. Et il est plutôt rassuré surtout quand t- il dort ailleurs que dans sa chambre. De plus avec ces filets en maille, l'air circule très bien dans le berceau.

Rehaussé de sommier : Un berceau pliable spécial nourrisson serait le plus adéquat pour un bébé de moins de 3 mois. Grâce à un rehaussé de sommier amovible, ce lit présente un niveau spécial placé à mi-hauteur du lit parapluie. Avec la marque Chicco, vous aurez de nombreuses offres de lit avec cet accessoire clé. En plus de garantir le confort de votre bébé, votre dos sera épargné à chaque fois que vous posez ou prenez votre bébé dans le lit.
Parc bébé : En optant pour un lit pliable avec parc bébé serait allier l'utile à l'agréable. Il s'agit d'un lit berceau avec un côté qui s'ouvre grâce à une fermeture éclair. Le bébé pourra donc y entré et sortir tout seul. Vous n'avez juste qu’à mettre un tapis d'éveil pour contourner.
Conformité : C'est un lit pour bébé, vous devez donc veiller à ce qu'il soit sécurisé. Ce lit pliable doit donc être stable. Ceux muni de pieds antidérapants seront donc privilégiés. Si vous optez pour un lit pliable à roulettes, voyez sûr qu'elles soient autobloquantes.

Lit à barreaux : Incontournable pour les assistances maternelles, avec des dimensions 60x120 cm, vous avez un lit évolutif qui accompagne votre bébé jusqu'à ses 3 ou 4 ans. Avec un design au rendez-vous en plus d'un lit en bois avec parure et des tissu extérieur, plier et déplier se font en un rien de temps.

Comparatif de deux berceaux pliables sélectionnés

Ingenuity 11557 Crosby : la meilleure vente

Ingenuity 11557 Berceau Oscillant Pliable, Crosby
  • Temps de relax et de paix pendant les siestes et les nuits de bébé
  • Structure pliable. transport et rangement faciles.
  • Berceau spacieux pour des nuits confortables
  • Conception neutre et moderne pour filles ou garçons
  • Taille du matelas: 44, 5 par 85 cm

Ce berceau pliable oscillant et moins chère avec un prix de moins de 82 €, est doté d'une structure pliable qui rend le transport et le rangement faciles. Il offre une nuit confortable à votre bébé, vous pouvez donc vous reposer à votre tour. Avec une conception neutre et moderne en plus d'un poids de 7 kg, il peut être utilisé par garçon et fille. Vous avez un matelas de 44,5 sur 85 cm. Le découvrir au complet https://www.bebe.net/confort/berceau-cododo.html

Next 2 Me Chicco: le produit haut de gamme

Promo
Chicco - Berceau Cododo, Next 2 Me, Princess
  • Chicco Next 2 Me est le berceau cododo emblématique de Chicco qui permet de dormir côte-à-côte avec bébé.
  • Utilisable dès la naissance, il peut être utilisé en version cododo grâce à son système d'attache sécurisé au lit des parents mais aussi en lit bébé indépendant.
  • Réglable sur 6 hauteurs (de 35 cm à 52 cm) pour s'adapter à la hauteur du lit des parents, même ceux à tiroir.
  • Inclinable pour aider bébé à mieux respirer et faciliter sa digestion.
  • Matelas inclus. Revêtement en tissu entièrement déhoussable et lavable.

Un berceau haut de gamme au prix de 159,99 €, il vous offre la possibilité de dormir prêt de votre bébé sans risque qu'il ne tombe. Grâce à son système d'attache sécurisé, vous pouvez l'utiliser dès la naissance du bébé. Vous pouvez le régler à 6 hauteurs de 35 à 52 cm. Il ne pèse que 9 kg et a une option d'inclinaison permettant au bébé de respirer. Son matelas est doté un revêtement en tissu déhoussable et lavable.