Les 5 meilleurs biberons NUK en 2021

5/5 - (1 vote)

A un certain âge du bébé, en tant que mère, vous êtes encline à alterner le lait maternel à l’allaitement artificiel. Pour cela, vous avez besoin d’un ustensile dédié. Et c’est là que le biberon NUK s’y prête parfaitement bien. Quels sont les meilleurs modèles de biberon NUK ? On vous dit tout dans cet article.

Le biberon NUK First Choice+ 0-6 mois

Avis biberon NUK First Choice+ 0-6 mois Le biberon NUK First Choice+ 0-6 mois est l’un des plus plébiscités sur le marché. Tout d’abord, ce biberon NUK est doté d’une tétine physiologique qui s’adapte aisément à la mâchoire du bébé. Cette adaptation se fait grâce à la zone souple très douce de la tétine ajustable en fonction de la forme du mamelon de la mère lors de l’allaitement. Bien reçue par les nourrissons, cette tétine est idéale pour les mamans qui souhaitent allier l’allaitement maternel et artificiel.

En sus, le biberon NUK First Choice+ 0-6 mois est doté d’un indicateur de contrôle de température intégré. Celui-ci vire du bleu au blanc lorsque le biberon est excessivement chaud. Cela vous assure que le lait du bébé est toujours à bonne température. Résistant et sans aucun perturbateur endocrinien, ce biberon NUK dispose d’une plaque de fermeture qui sécurise son transport. Mieux, son goulot est extrêmement large. Par ricochet, son remplissage et son nettoyage sont aisés.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon NUK Serenity 6-18 mois

Avis biberon NUK Serenity 6-18 mois Le biberon NUK Serenity 6-18 mois ne laisse indifférent personne. Avec un col large classique et une contenance de 360 ml, ce modèle de biberon NUK possède une tétine à large ouverture. Cela lui confère une facilité de préparation et de nettoyage. Fabriqué en Allemagne, grâce à son ergonomie, ce biberon NUK est facilement prenable en main. De plus, sa base assez évasée lui assure une bonne stabilité en position debout.

Outre ce qui précède, le biberon NUK Serenity 6-18 mois contribue à une meilleure formation de la mâchoire et facilite la digestion. Toujours pour rendre meilleure l’utilisation de ce biberon, il est doté d’un contrôleur de température. Ce dispositif vous évite de donner un biberon trop chaud à votre nourrisson. Il comprend également un indicateur qui réagit à la chaleur. Cet indicateur est niché au niveau de la graduation et sa couleur change en fonction de la température du contenu du biberon.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon NUK Nature Sense 0-18 mois

Avis biberon NUK Nature Sense 0-18 mois Le biberon NUK Nature Sense 0-18 mois a tout ce qu’il faut pour vous plaire. Ce biberon NUK optimise le débit grâce aux ouvertures fines de l’embout. Si vous êtes un adepte de l’allaitement mixte, ce modèle de biberon est la solution idéale pour vous. En effet, il est doté d’un support de lèvre assez large. Il dispose également d’un système d’aération qui permet de réduire considérablement les coliques du nourrisson causées par l’ingestion excessive d’air.

De plus, avec une dimension 31.5 x 26.5 centimètres et un poids de 558 grammes, le biberon NUK Nature Sense 0-18 mois est très solide et ne contient aucun BPA. Vous n’avez donc pas à craindre un quelconque problème endocrinien. Sa tétine très douce et très souple permet de réduire la pression sur la mâchoire. Pour finir, ce modèle de biberon NUK est réutilisable plusieurs fois. Il suffit juste de le stériliser.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon NUK anti colique Nature Sense 0-6 mois

Avis biberon NUK anti colique Nature Sense 0-6 mois Le biberon NUK anti colique Nature Sense 0-6 mois saura sans aucun doute combler vos attentes. En raison de la proximité de sa tétine avec le sein de la mère, ce modèle de biberon NUK assure au bébé une expérience particulièrement naturelle. Grâce à la base élargie et souple de la tétine de ce biberon NUK, il offre une succion naturelle au bébé. Son embout a quasiment la même souplesse que le sein maternel.

L’un des avantages non négligeables du biberon NUK anti colique Nature Sense 0-6 mois est la valve anti colique dont il est doté. Cette valve empêche l’interruption comme au sein et évite ainsi d’avaler de l’air. Mieux, ce biberon NUK a reçu plusieurs avis favorables des personnes l’ayant déjà utilisé. Nombreux sont les pédiatres qui en font la recommandation. De plus, ce modèle de biberon NUK possède une capsule qui permet d’éviter la fuite lors du mixage du lait.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon d’apprentissage NUK First Choice+ 6-18 mois

Avis biberon d’apprentissage NUK First Choice+ 6-18 mois Un biberon pratique qui aide à donner du lait à un bébé, c’est bien. Mais, un biberon qui aide le bébé à boire tout seul est encore mieux. Et ça, c’est ce que recherche le biberon d’apprentissage NUK First Choice+ 6-18 mois. Avec un design moderne, ce modèle de biberon NUK ne ménage aucun effort pour conquérir les petits fans de Disney. Grâce à son contrôleur de température, ce biberon aide les enfants à s’autonomiser progressivement.

Le biberon d’apprentissage NUK First Choice+ 6-18 mois est doté d’une anse ergonomique qui favorise sa prise en main. De plus, ce biberon d’apprentissage est doté du système NUK Air qui protège le nourrisson des problèmes d’ingestion d’air nocif. Ce modèle de biberon est conçu en silicone transparent et est caractérisé par une forte résistance thermique. Enfin, grâce à sa dimension 9 x 13 x 15 centimètres et son léger poids, ce biberon d’apprentissage convient parfaitement pour les voyages.

Photos et tarifs >     Acheter >