Les 5 meilleurs biberons Dodie en 2021

5/5 - (1 vote)

Nourrir le bébé au biberon constitue une alternative à l’allaitement maternel. Le biberon est un ustensile conçu pour contenir du lait. Il en existe de différentes sortes. Le but est d’aider la mère à nourrir son nouveau-né. Dans cet article, cinq modèles du biberon Dodie seront présentés ainsi que d’autres informations détaillées à ce propos.

Le biberon Dodie Sensation+

Avis biberon Dodie Sensation+ Le biberon Dodie Sensation+ est une œuvre faite avec talent et ingéniosité. Sa tétine est en silicone et épouse la forme du sein maternel. Cet ustensile est en verre de qualité impressionnante. Il est transparent et résiste à la chaleur. Son design est unique et séduisant. Il est ergonomique et facile à garder par le bébé. Comme l’indique son substantif, il est conçu pour donner une bonne sensation au nourrisson. Il assure le confort pendant la succion.

Le biberon Dodie Sensation+ propose une contenance de 330 ml. Il est adapté aux petits de 0 à 6 mois. Son embout est large et peut bien seoir à la bouche du bébé. Il dispose d’une double valve. Cet ensemble élimine les ennuis de coliques, d’aérophagie, tout en facilitant une bonne circulation d’air. L’usage de cet ustensile est simple. Il suffit de saisir son col pour le remplissage et le nettoyage. Il s’agit d’un biberon anti fuite.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon Dodie Initation+

Avis biberon Dodie Initation+ Le biberon Dodie Initation+ assure une parfaite tétée en continu. Il trouve sa particularité dans ses tétines arrondies. Ces dernières proposent trois vitesses. Cette bouteille ne permet aucun écoulement, même quand la tétine s’incline vers le bas. Elle s’adapte au rythme de tétée de l’enfant. Le biberon fait 7 cm de longueur, 14 cm de largeur et 2 cm de hauteur. Il est donc léger avec ses 160 grammes. Il résiste bien aux moisissures.

Le biberon Dodie Initation+ possède une double valve. Il y a donc un système anti-colique. Lequel supprime les problèmes de régurgitations, de coliques, etc. Cet ustensile a une forme triangulaire. La prise en main est très facile. Plus de 85 % des bébés apprécient sa tétine souple et en silicone. Son remplissage se fait grâce à son col large. C’est aussi ce dernier qui permet de le nettoyer. Le biberon nourrit le nouveau-né sans l’épuiser.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon Dodie anti colique Sensation+

Avis biberon Dodie anti colique Sensation+ Le biberon Dodie anti colique Sensation+ est apprécié de plus de 90 % d’enfants. Sa tétine en est la principale cause. En effet, cette dernière est douce, souple et agréable au toucher. Elle est plate et imite bien le téton maternel. Elle est en silicone et propose trois vitesses. Le biberon est conçu avec des matériaux dépourvus de BPS et de BPA. Il est pratique et efficace.

Par ailleurs, le biberon Dodie anti colique Sensation+ est équipé d’une double valve. Le risque d’aérophagies, de régurgitations, etc. est donc éliminé. Puisqu’un système anti-colique est engendré par cet ensemble de valves. Le biberon est accompagné de 3 sucettes, 3 gels lavants et quelques paquets de lingettes. Il offre une contenance de 330 ml. Il fait 630 grammes et peut être donc facilement gardé. Il est adapté aux enfants de 0 à 6 mois. Son goupillon favorise son remplissage et son nettoyage.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon Dodie tétine plate Sensation+

Avis biberon Dodie tétine plate Sensation+ Le biberon Dodie tétine plate Sensation+ suscite le respect et l’admiration. En effet, il donne à sa tétine des caractéristiques semblables à celles du sein maternel. La tétine est plate et parfaitement adaptée à la bouche des bébés. Il n’y a pas de Bisphénol A ni S qui entre dans la conception de cet ustensile. Il fait 270 ml et convient aux enfants de 0 à 6 mois. Il est antifuite et facile à utiliser.

Sa tétine possède des stries très pratiques. Ces dernières éliminent le risque de collage des parois de l’enfant pendant la tétée. Le capuchon de cette bouteille est ergonomique. Il peut être ouvert avec une seule main. Le biberon est anti-colique. Son système de double valve empêche la pénétration de l’air dans le ventre du bébé. De plus, il protège des coliques et de toutes sortes de troubles digestifs. Le biberon Dodie tétine plate Sensation+ est apprécié par plus de 95 % de bébés.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon Dodie tétine ronde Sensation+

Avis biberon Dodie tétine ronde Sensation+ Le biberon Dodie tétine ronde Sensation+ est conçu sans le bisphénol A ni S. Il est donc conforme à la réglementation en vigueur. Il dispose d’une tétine souple avec 3 diverses vitesses. Cette dernière facilite l’adaptation du débit au rythme de tétée du nouveau-né. La tétine est en silicone et le biberon fait avec du polypropylène. L’ustensile résiste à la chaleur et aux moisissures. Il s’offre aux enfants de 0 à 6 mois.

Le biberon Dodie tétine ronde Sensation+ mesure 7 cm de longueur, 7 cm de largeur et 23 cm de hauteur. Il ne fait que 100 grammes et est donc facile à prendre en main. Il dispose d’un système anti-colique. Sa valve permet une libre circulation de l’air. Elle réduit aussi les ennuis de coliques, de régurgitations, etc. Son col large favorise son nettoyage. Il propose une contenance de 330 ml. Un nombre important de bébés l’apprécie.

Photos et tarifs >     Acheter >

Article mis à jour le 30 septembre 2021