Comment trouver une voyance par tchat sérieuse ?

4.5/5 - (2 votes)

La majorité des personnes qui se mettent à s’intéresser à la voyance par tchat le font pour une raison bien particulière, qu’elle soit professionnelle ou personnelle. Une séance chez un voyant ou une voyante est payante et tout le long de la séance, ce professionnel de la divination essaiera du mieux qu’il le peut de lire votre avenir et de répondre à vos interrogations.

La voyance représente peut-être une activité particulière, mais elle est populaire et à portée de main des personnes qui s’intéressent et veulent consulter. D’ailleurs, si l’envie vous vient, vous devez savoir qu’il y a quelques précautions à prendre avant de sauter le pas. Que sait-on vraiment de la voyance ?

En quoi consiste la voyance par tchat ?

La voyance est un concept vieux comme le monde, elle existe depuis fort longtemps. Cette pratique est une sorte d’ouverture vers l’avenir. Durant la période des Grecs, la voyance était représentée par les augures, qui avaient droit à des révélations en priant les dieux.

Il arrive que la voyance vous donne des révélations intéressantes sur vous et votre avenir, mais il se peut aussi que la voyance par tchat vous déçoive, car un voyant ou une voyante peut être amené(e) à vous dire certaines choses que vous n’avez pas forcément envie d’entendre ou qui ne vous enchantent pas.

Voyance par tchat sérieuse

Au moment de faire appel à un voyant ou une voyante à distance, vous avez plusieurs attentes en ce qui concerne les prédictions qu’il ou elle peut vous faire et parfois, vous finissez par être déçu. C’est à l’aide de leur perception et de leurs intuitions que les voyants travaillent.

Un voyant par tchat ne cherche pas à vous faire plaisir en disant de bonnes choses, et ne cherche non plus pas à vous blesser, c’est une des raisons qui font qu’il ne dit pas les choses directement. Il met un point d’honneur, en faisant de la voyance, à rester diplomate et à, d’une certaine manière, jouer le rôle de psychologue avec ses clients.



La voyance : quelles sont les différentes méthodes ?

La voyance est connue pour être une pratique qui tend à prédire l’avenir à l’aide de prédictions qu’un voyant ou une voyante a à votre propos. Cependant, bien qu’ils se ressemblent sur certains points, il ne faut pas associer un médium à un voyant.

La voyance par tchat permet de voir le futur, le présent et le passé, tandis que le médium est un intermédiaire entre un proche qui a perdu la vie et vous. Pour les voyants qui sont dans un état d’esprit plutôt rationnel, la numérologie et l’astrologie sont les deux méthodes qui conviennent le mieux pour lire l’avenir. Par ailleurs, il y a ceux qui aiment plus être en contact avec les cartes et se pencheront plutôt sur la pratique du tarot.

Ce qu’il faut absolument éviter, si vous désirez faire une consultation avec un voyant par tchat, ce sont les voyants qui travaillent en ayant recours à la magie noire, à la sorcellerie, au désenvoutement ou encore à l’énergie christique.

Comment différencier un voyant par tchat sérieux d’un charlatan ?

Un vrai voyant par tchat qui fait convenablement son travail doit réussir à vous percevoir. Pour ce faire, il est important de le laisser prendre la parole, à ce moment-là, il va commencer par vous parler de votre vie passée et par la suite de votre présent. Dans le cas où il n’arrive pas à le faire, c’est que le voyant ne vous perçoit pas convenablement.

En faisant une séance de voyance par tchat, il est préférable avant tout de commencer par un premier contact. C’est un moyen qui permet de faire passer le feeling entre vous et le voyant ou la voyante, sans pour autant dire des choses sur vous qui pourraient perturber le travail. Renseignez-vous sur la méthode de travail du voyant ou de la voyante et s’il ou elle travaille en utilisant :

Il se pourrait qu’il vous demande de lui donner votre date de naissance quand vous appellerez pour prendre rendez-vous ou durant la consultation. Il arrive parfois que le voyant puisse avoir recours aux méthodes dites obscures, telles que la lecture dans les taches d’encre sombre et sur la marc de café à travers des runes.

Le meilleur moyen pour choisir un bon voyant pour une consultation de voyance par tchat, c’est le bouche-à-oreille. Ce qu’il faut éviter par contre, c’est de se fier aux démarchages par SMS ou par e-mail, idem pour ce qui est des annonces sur les pages jaunes et les moteurs de recherche.



La voyance sans CB par téléphone : une autre méthode à tester

La voyance par tchat a ses avantages, mais disons-le, rien ne vaudra jamais une discussion en tête à tête. Pour éviter les arnaques, testez Divigo.fr. Le principe est simple. Sans sortir sa CB ni même s’inscrire, il suffit de consulter les profils des différents voyants qui s’affiche à l’écran et de choisir celui en qui l’on a le plus confiance. Médiums, astrologues, numérologues, tarologues… Vous verrez qu’il y a des voyants de toutes les spécialités.

Choisissez votre préféré et notez son code personnel. Appelez ensuite le numéro de téléphone affiché en haut à droite de l’écran et entrez le code de votre voyant. C’est tout ! Votre séance peut commencer.

Toutes les séances se font en tête à tête et le voyant est là uniquement pour répondre aux questions qui vous tiennent à cœur. Une fois la séance terminée, vous n’aurez qu’à payer le prix de l’appel téléphonique via votre opérateur. Il est très bas, seulement 80 centimes la minute. Ainsi, la séance d’une demi heure s’élève à 24€ seulement.  N’hésitez pas à tenter l’expérience, rien ne vaut une discussion en tête à tête avec un voyant qualifié et bienveillant.

Article mis à jour le 7 mars 2022