Que vaut le Proscenic Aspirateur-Balai sans Fil P8 Plus ?

Après le P8, Proscenic revient sur le marché avec un nouveau modèle de balais sans fil : le P8 Plus. Si vous êtes à la recherche d’un appareil à la fois performant et à prix abordable, c’est peut-être le choix à effectuer. Mais, avant tout, voyons ensemble ce qu’il vaut !

Promo

Proscenic aspirateur balai sans fil p8 plus, aspirateur 2 en 1 puissant 15000pa, 2 vitesses modulables, silencieux et ultraléger

  • Moteur Brushless puissant deux niveau d 'aspiration 8000pa-15000pa à votre choix Il vous permet de nettoyer insecticide rapidement la poussière les cheveux la chapelure, etc
  • Batterie autonomie une batterie lithium-ion rechargeable et amovible de 2 200 mAh qui peut offre l'automie de 35 minutes
  • Accessoires polyvalents Equipé la brosse motorisée la brosse Rond et la brose plate 2 en 1 vous pouvez facilement nettoyer les étagères les canapés les sièges de voiture les rideaux et d’autres endroits difficiles à atteindre répond à vos différents besoins
amazon
226.40 € 209.90

Présentation du P8 Plus

Comme vous le savez sans doute déjà, il s’agit d’un aspirateur-balai qui a la particularité de s’utiliser sans fil. Le but de sa production est de concurrencer les géants du domaine, tout en restant abordable côté prix. Sur papier, l’Aspirateur-Balai sans Fil P8 Plus promet une autonomie de 35 min et un bac XXl de 1,2 L.

Contrairement au modèle précédent qui préférait le bleu, ce nouveau modèle s’affirme avec une couleur rose nacrée sur le tube d’aspiration, une couleur noire brillante sur le bloc d’aspiration et un rose pâle sur le bac à déchet. Si le rose n’est pas votre couleur préférée, vous changerez vite d’avis à la vue de cette beauté.

Cet aspirateur tient bien en hauteur et se tourne très facilement pour faciliter le ménage. L’autre point marquant est la possibilité de retirer une batterie en appuyant juste sur un bouton. Vous pourrez ainsi vous procurer une seconde batterie pour décupler l’autonomie de la machine.

Fonctionnement

Comme les autres modèles d’aspirateur, le P8 plus peine à retrouver ses repères sur les tapis à poil long. D’après les différents tests effectués, l’aspirateur-balai réussit à récupérer plus de 68 % des déchets lorsqu’il tourne à plein régime. Sur des moquettes fines, ce sont entre 90 et 98 % des déchets qui sont aspirés. Cela constitue bien évidemment un point fort du produit.

Niveau de bruit

Comparativement aux autres modèles, le P8 compris, le P8 Plus a plutôt l’avantage de faire moins de bruit. En utilisation normale, le niveau sonore se trouve être inférieur à 64 dB(A), et il réitère l’exploit en mode boost en ne dépassant pas les 69 dB(A). Cette caractéristique est plutôt plaisante et peut en grande partie influencer votre choix.

Autonomie du Proscenic P8 Plus

En utilisation normale, dans les conditions des plus rudes, l’aspirateur-balai P8 Plus tient un peu moins de 30 min, ce qui rejoint les informations fournies par la marque. En mode boost, la durée est un peu plus réduite (7 min 30 s), ce qui est tout à fait normal vu la puissance dégagée par le moteur.

Il faut attendre 4 h 15 min pour une recharge pleine. Cette durée étant située dans la moyenne de temps de recharge des aspirateurs, nous pouvons conclure qu’il s’agit d’un des meilleurs modèles sur le marché.

Prix

C’est très facilement que vous le trouverez dans une tranche de prix comprise entre 108 et 150 euros. Bon investissement, vous ne trouvez pas ?

En conclusion

Même si l’aspirateur-balai sans Fil P8 Plus n’égale pas certains aspirateurs, il faut noter que le rapport qualité-prix est très acceptable. Rassurez-vous, vous ferez un bon investissement avec le P8 plus !