Quel drone Hubsan offrir à son enfant en 2021 ?

5/5 - (1 vote)

Vous ou encore vos enfants adorez tout ce qui a rapport avec l’altitude ? Vous faites bien de penser à un drone Hubsan. C’est un excellent moyen pour vous ou pour vos enfants d’apprendre à piloter. Il en existe d’ailleurs une multitude qui conviendrait à vos besoins. Découvrez ci-dessous quelques types de drone Hubsan.

Le drone Hubsan H501S X4

Test et avis sur le drone Hubsan H501S X4 Le drone Hubsan H501S X4 est un mini drone avec caméra. Il dispose d’une télécommande blanche. Il a un poids de 410 g. Le drone a une couleur blanche. Il est fait en plastique et a une résolution vidéo de 1080. Le drone est fourni avec des piles incluses. Elles sont composées de Lithium polymère. Il a une autonomie de vol de 20 min. Il fonctionne en mode Follow me. Ce qui veut dire que le drone vous suit ou du moins suit la télécommande.

De plus, le drone Hubsan H501S X4 a un système d’atterrissage automatique. Le drone a une dimension de 22 cm de longueur, 22 cm de largeur et 7 cm de hauteur. Ce modèle de drone dispose des moteurs brushless. Aussi, le drone est livré avec une batterie. La télécommande peut être utilisée avec piles ou batterie. Le mode full permet au drone de vous suivre et de vous filmer également au même moment.

Voir le drone Hubsan H501S X4


Le drone Hubsan H122D X4 Storm Racer

Test et avis sur le drone Hubsan H122D X4 Storm Racer Le drone Hubsan H122D X4 Storm Racer est un drone fabriqué en plastique. Sa résolution d’enregistrement vidéo est de HD 720p. La télécommande est incluse de même que les piles. Son temps de vol est de 8 min. Il a une distance maximale de 100 mètres. Le drone a une taille de 3.7 pouces x 3.7 pouces. Son temps de charge est de 150 min.

Toutefois, il est important de garder en tête que la batterie du drone Hubsan H122D X4 Storm Racer est relativement faible. Cet équipement de loisir propose une caméra de 720P qui inclut photo et vidéo. En plus, le drone dispose de nombreux accessoires pour son bon fonctionnement. Il est aussi composé de batteries.

Voir le drone Hubsan H122D X4 Storm Racer


Comment choisir un drone Hubsan ?

En tant que débutant dans le monde du pilotage, le drone Hubsan est l’accessoire le mieux approprié. Mais compte tenu des différents modèles existants, il est souvent difficile d’opérer un choix. Pour vous aider dans le choix du modèle de votre drone Hubsan, comme nous l’avons fait pour vous aider à choisir une aire de jeu ou une piscine gonflable, nous avons énuméré ci-dessous les critères indispensables à suivre. Voici ci-dessous présentés certains critères non négligeables.

L’autonomie et la vitesse du drone Hubsan

Le drone Hubsan est un drone qui est vendu avec 4 hélices de rechange. Aussi, il est fourni avec une batterie Li-on. Le drone dispose aussi d’une protection pour les hélices, une clé pour hélices avec le chargeur USB externe. Son autonomie est de 20 min. Sa batterie qui a une puissance de 2400 mAh se recharge pendant 90 min. Il pèse pourtant moins de 250 g. Cependant malgré son faible poids, le drone dispose de 3 modes de vitesse. Le mode faible, le mode moyen et le mode élevé.

Les fonctionnalités du drone Hubsan

Le drone Hubsan dispose de deux capteurs radios. Le premier capteur radio pour le contrôle et le second capteur pour le flux. Il est équipé également des LEDs qui grâce à la couleur qu’elles émettent, indiquent la direction du drone. Pour les prises de vue au plan rapproché, le drone dispose d’un capteur vidéo de 0.3 pixels. Il peut voler pendant 18 à 20 minutes et peut aussi réaliser des figures acrobatiques. Il fonctionne sur la fréquence 2,4 GHz. Aussi, il est doté de fonctions d’altitude et de fonctions permettant de rendre le vol plus intuitif.

La qualité générale et l’avis des clients

Le drone Hubsan varie en fonction de la qualité et aussi du prix. La qualité d’un drone Hubsan varie en fonction de ses caractéristiques. Il s’agit des dimensions, de la marque, du matériau, de la couleur. Il vous revient d’acheter le modèle performant, pas dépensier en rapport avec votre budget. En clair, l’accessoire qui a le meilleur rapport qualité-prix et qui répond à votre budget. De plus, votre choix doit tenir compte de vos besoins. D’autre part, il vous serait bénéfique de considérer les avis des précédents clients pour vous procurer un drone Hubsan. C’est une stratégie qui vous permettra d’acheter un drone Hubsan de bonne qualité et très durable. N’hésitez donc pas à consulter les avis des clients qui vous ont précédé lors de l’achat d’un drone Hubsan pour vous ou pour vos enfants.

Meilleur drone Hubsan

FAQ Drone Hubsan : Les questions des internautes

À quel public s’adresse le drone Hubsan ?

En clair, le drone Hubsan s’adresse à tout public. Il peut être notifié qu’il est beaucoup plus utilisé par les amateurs que par les professionnels. Ainsi, le drone peut être utilisé par des journalistes débutants. Il peut être aussi utilisé par des photographes. Le drone peut constituer également un très bon instrument pour les enfants qui sont passionnés de tout ce qui a rapport avec l’altitude. C’est un appareil qui ne pèse pas et qui est de petite taille, mais qui dispose de meilleures fonctionnalités.

Quel est le meilleur drone Hubsan ?

Sur le marché, on note un grand nombre de drones Hubsan. Le drone Hubsan H501S X4 demeure une référence incontestée sur le marché. Il a un bon rapport qualité-prix avec un style et un design particulier. C’est une marque appréciée des utilisateurs à cause de sa qualité et de toutes ses caractéristiques.  Le drone Hubsan propose plusieurs modèles alléchants. Toutefois, il est plus judicieux de considérer vos besoins et votre budget avant de vous procurer un drone Hubsan.

Comparatif drone Hubsan 2021 : Le top 5

Article mis à jour le 3 septembre 2021