Les 5 meilleurs biberons en verre en 2021

5/5 - (1 vote)

Nombreuses sont les mères qui optent pour le biberon en verre. C’est une alternative qui s’avère intéressante à cause des avantages qui en découlent. Non seulement ils sont résistants, ils assurent la conservation du lait à la meilleure température. Cet article présente cinq modèles du biberon en verre ainsi que leurs différentes caractéristiques.

Le biberon en verre Philips Avent SCF053/17

Avis biberon en verre Philips Avent SCF053 17 Le biberon en verre Philips Avent SCF053/17 est un joli biberon, pratique et de bonne qualité. Il est composé d’une tétine ultra douce et d’un capuchon. C’est une tétine dont le débit est lent. Il s’agit d’un biberon de 240 ml, recommandé en moyenne pour les enfants d’un mois. Il est conçu avec expertise pour octroyer la sensation du sein. Il résiste à toutes sortes de chocs thermiques. Son nettoyage est facile, tout comme son remplissage.

Assez souple, le biberon en verre Philips Avent SCF053/17 assure un bon écoulement. Sa couleur neutre peut seoir à une fille ou un garçon. Il évite le reflux gastrique. Ce qui est très appréciable pour la digestion. Il est esthétique et moderne. Le biberon est bien pensé et ne donne pas de colique. Il s’agit d’un produit qui inspire confiance. De plus, il est très hygiénique.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon en verre TommeeTippee

Avis biberon en verre TommeeTippee Le biberon en verre TommeeTippee dispose d’une tétine large, facile à saisir par le bébé. Les rainures brevetées à l’intérieur de la tétine permettent au nouveau-né de téter comme au sein. L’ergonomie du biberon est fascinante. Disponible en 150 ml, 260 ml voire 360 ml, il ne contient pas du BPA. Il n’y a pas non plus de phtalate, encore moins de toxine. Il est facile à tenir avec une graduation bien précise. Il s’agit d’un biberon qui assure au bébé un confort notoire.

L’usage du biberon en verre TommeeTippee est très pratique. Il est conseillé de vérifier si sa tétine inclinée est alignée avec le marqueur qui se trouve à l’intérieur de la bague. C’est pareil pour la tétine et la bague qui doivent être séparées l’une de l’autre. Son nettoyage doit se faire à l’eau savonneuse tiède. Fabriqué à base de verre borosilicate de haute qualité, c’est un biberon éco-responsable.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon en verre MAM Feel Good

Avis biberon en verre MAM Feel Good Le biberon MAM Feel Good est réalisé à base d’un verre de qualité meilleure. Il est adapté aux nourrissons. Il dispose d’un bouchon anti fuite avec un col large qui permet de le remplir facilement. Il s’agit d’un biberon qui supporte la chaleur ainsi que les chocs thermiques. Sa contenance maximale est de 260 ml. Il est généralement de couleur beige, adapté aux filles comme aux garçons.

Par ailleurs, le biberon en verre MAM Feel Good propose une prise en main confortable. Son ergonomie est bien plaisante. Grâce à son échelle graduée, le dosage des mesures d’eau ou de lait devient facile. Il est possible de le nettoyer et de le refroidir dans le même temps. C’est un biberon qui assure une bonne hygiène. Il est très bien décoré avec son motif à l’aspect de pomme. Il assure la facilité entre l’allaitement maternel et le premier repas de l’enfant.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon en verre NUK First Choice+

Avis biberon en verre NUK First Choice+ Avec une forme idéale du sein maternel, le biberon en verre NUK First Choice+ dispose d’une tétine en silicone. Grâce à son système anti-colique renforcé, il prévient les coliques. C’est un biberon en verre résistant pour les bébés de 0 à 6 mois. Sa tétine est douce et souple. Elle est beaucoup plus pratique pour les enfants. Sa valve assure la bonne digestion du bébé. Il est accepté par plus de 92 % des bébés.

Naturelle et orthodontique, sa tétine intègre la ventilation anti régurgitation et un système anti-colique qui réduit l’absorption d’air pendant la tétée. Le bébé peut donc se nourrir sans avaler de l’air. Le biberon en verre NUK First Choice+ est un choix naturel pour donner le meilleur aux enfants dès les premières heures. En outre, son embout est extra-doux. Le perçage par microperforations reproduit les canaux du sein maternel pour un débit et un rythme de tétée naturel.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le biberon en verre Dodie Sensation+

Avis biberon en verre Dodie Sensation+ Le biberon en verre Dodie Sensation+ est un biberon sans BPA. Le bisphénol (BPA) est une substance nocive. Les divers produits qui la composent font qu’il est interdit dans plusieurs pays. Ce biberon est donc indispensable pour la santé des bébés. Il offre un moment de plaisance et de détente. Il est surtout pratique pour prendre de l’eau ou du jus. Sa valve en double anti-colique brevetée est intégrée.

Son bout plat facilite la transition entre le sein et le biberon. Il reproduit la forme aplatie du sein pendant la tétée. Le silicone extra souple du biberon en verre Dodie Sensation+ facilite la succion sans épuiser le bébé. La particularité de ce biberon est qu’il propose cinq débits différents. Son col large facilite le remplissage et le nettoyage. Grâce à sa forme triangulaire, il assure la prise en main facile aux bébés. Il est pratique et efficace.

Photos et tarifs >     Acheter >