blandine a testé le biberon organic kidz 270ml isotherme

Rate this post
Biberon 3 en 1 inox isotherme jusqu'à 6h - 120 ml - CERISES
  • Isotherme : conserve les liquides au chaud ou au froid jusqu'à 6 heures
  • Utilisable en toutes circonstances
  • Sain pour la santé et l'environnement
  • Matière incassable et durable et sans bpa
  • Evolutif 0 - 5 ans grâce aux accessoires

J’ai eu le plaisir d’être élue maman testeuse pour le biberon Organic Kidz.

J’ai participé au tirage au sort car nous sommes souvent en déplacement le week-end et la pochette isotherme ne tenait pas assez chaud le biberon de ma fille. L’occasion pour moi de tester ce fameux biberon dont j’avais pu lire des articles dans des magazines familiaux.

Je réceptionne le biberon, la notice est claire. Le biberon est léger et agréable a tenir en main. Le goulot est un peu petit par rapport a la taille du biberon. A première vue il me semble très bien. Je le teste donc en vrai lors d’une sortie. je chauffe donc le lait et le transverse dans le biberon pas sans mal le goulot est effectivement pas très large.

Nous partons à l’aventure, le repas sonne, je sort le biberon je ne le trouve pas très très chaud au toucher…
Mais en mettant une goutte sur le poignet il est parfait ! Mais moi maman parfaite lol je n’ai pas pensé a une chose essentielle « ma fille n’aime pas le changement  » elle a bu 15ml péniblement et a repoussé cette toute petite tétine qui coule trop vite pour elle. Bon pas si mauvaise que ça j’avais prévue des crèmes…

Le biberon en lui même est très bien je n’aurais pas grand chose à dire mise a part le faites qu’il est difficile de connaitre ce que l’enfant a bu, les parois n’ont pas de réels différences de températures comme indiquées sur la notice. La tétine est pour moi un véritable problème car elle est réellement minuscule mais coule très vite et en jets et cela malgré la plus petite taille. La légèreté du produit est un plus.

Ma fille n’a pas été très coopérative je suis un peu frustrée de ne pouvoir joindre une photo mais je vais vous avouer une chose… ce biberon a trouvé une autre fonction… Thermos de café :-) n’allons pas perdre les facultés de ce biberon magique ;-)

J’apporterais néanmoins quelques modifications sur le biberon : peut-être un liserer transparent sur le cote du biberon pour vérifier la quantité bue, la possibilité d’avoir plusieurs gammes de tétines.
Cela étant dit c’est un très bon produit… Un chouille excessif pour un biberon néanmoins.